Réseau Zec Le Réseau Zec lance ses cartes iFaune
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Le Réseau Zec lance ses cartes iFaune

Mieux comprendre le terrain pour déceler le gibier

Avec un minimum de connaissances des besoins biologiques du gibier, les cartes iFaune vous permettront de mieux comprendre le terrain et ainsi déceler les endroits propices pour localiser le gibier recherché. (Photo Zec Owen)
Réseau Zec

Le Réseau Zec est fier d'offrir, pour les 63 zecs de chasse et pêche, les cartes iFaune. Elles ont été conçues spécialement pour l’usage des chasseurs d’orignaux et d’ours noirs afin de les accompagner lors de leur prospection du territoire.

Avec un minimum de connaissances des besoins biologiques du gibier (couvert d’abri, alimentation), les cartes iFaune vous permettront de mieux comprendre le terrain et ainsi déceler les endroits propices pour localiser le gibier recherché.

Tarif régulier de 29,99$, profitez d'un tarif avantageux pour le lancement de 19,99$ jusqu'au 29 septembre 2020. Elles sont disponibles sur la boutique Avenza!

Pour plus de détails sur ces cartes, consultez le lien suivant.

Mise à jour des cartes pour appareil mobile 

Seigneurie Lac Métis

Depuis 2017, Zecs Québec offre gratuitement, pour l’ensemble des 63 zecs du Réseau, des cartes PDF géoréférencées.

Utilisées conjointement avec l’application Avenza Maps, ces cartes permettent désormais aux utilisateurs de connaître leur position en temps réel sur le territoire d’une zec, sans avoir besoin d’une connexion internet ou qu’un signal Wi-Fi soit requis.

Pour trouver votre carte, consultez le lien suivant.

Zec Québec

Afin de mieux saisir comment fonctionne cette solution gratuite, vous êtes invité à visionner la vidéo ci-dessous.





Zec Québec
Zec Québec
Sépaq aout 2020 3