Réseau Zec Est-ce que nous serons remboursés pour l’achat de nos forfaits?
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Est-ce que nous serons remboursés pour l’achat de nos forfaits?

Le Réseau Zec répond à cette question

Si la saison de pêche, de chasse et de villégiature est annulée, ce qui est loin d’être le cas, les zecs ne sont pas dans l'obligation légalement de rembourser, mais cette situation est laissé à la discrétion de chaque zec d’agir en toute équité.
Réseau Zec

Est-ce que nous serons remboursés pour l’achat de nos forfaits? Le Réseau Zec répond à cette question sur son site Internet et sa page Facebook.

La réponse est non.

Si la saison de pêche, de chasse et de villégiature est annulée, ce qui est loin d’être le cas, les zecs ne sont pas dans l'obligation légalement de rembourser, mais cette situation est laissé à la discrétion de chaque zec d’agir en toute équité. C’est un droit que les utilisateurs achètent et non un service ou un produit.

Zec Québec septembre 2021

En temps normal, comme dans la situation actuelle de la COVID-19, les zecs ne sont tenues de rembourser un droit de pratique au même titre que les permis provinciaux de pêche ou de chasse qui ne sont pas remboursés par le gouvernement même si l’utilisateur ne pratique pas l’activité durant la période donnée.

Sépaq septembre 2021 4




Zec Québec septembre 2021
Sépaq septembre 2021 4