Réseau Zec La zec orignal (ZEC-BSL) modifie ses procédures
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

La zec orignal (ZEC-BSL) modifie ses procédures

La COVID-19 oblige sa direction à modifier et améliorer son calendrier

La ZEC-BSL protège l’emplacement des caches jusqu’au 1er juin. Les documents et les plaques d’enregistrement des caches seront expédiés par la poste. (Photo archives Réseau Zec)
Réseau Zec

La COVID-19 oblige la zec Bas-Saint-Laurent à modifier et améliorer son calendrier, afin de favoriser un accès équitable notamment aux nombreux chasseurs d’orignaux qui prévoient leur saison de chasse 2020 sur la zec orignal au Québec.

En entrevue à « Rendez-Vous Nature », le directeur général de la ZEC-BSL, Peter Camden, précise les modifications et améliorations à son calendrier de procédures usuelles pour le renouvellement des cartes de membres, qui ne sont plus valides depuis le 1er avril. 

L'enregistrement et le changement des coordonnées des caches se fait par téléphone seulement au 418 723-5766, poste 200, en laissant ses coordonnées.

À noter que la ZEC-BSL protège l’emplacement des caches jusqu’au 1er juin. Les documents et les plaques d’enregistrement des caches seront expédiés par la poste.

PRONATURE RIMOUSKI

Opérations en ligne

Ces opérations se font sur le site www.zecbsl.com en cliquant sur l’onglet « Services en ligne », et en créant son compte. Au besoin, on appelle au 418 723-5766, poste 200 ou poste 21i, entre 8 h 30 et 16 h 30.

Comme le bureau de la ZEC-BSL est fermé, l’enregistrement est maintenu et se fait obligatoirement par téléphone au numéro 418 723-5766, poste 200, . Et ceci, afin d’assurer la sécurité des usagers sur le territoire.

Cosette 2

Une entrevue à ne pas manquer avec Peter Camden pour tous les membres actuels et en devenir de la ZEC-BSL, à « Rendez-Vous Nature ». Cliquez sur le lien ci-haut. 





Zec Québec septembre 2021
Cosette 2
Sépaq septembre 2021 2