Réseau Zec L'ouverture de la saison de pêche n’est pas reportée
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

L'ouverture de la saison de pêche n’est pas reportée

Québec a informé que la vente de permis de pêche est toujours permise

Québec a informé le Réseau Zec que la vente de permis de pêche est toujours permise dans les commerces déterminés comme services essentiels, c'est-à-dire certains dépanneurs et magasins Canadian Tire. (Photo Réseau Zec)
Réseau Zec

Le Réseau Zec précise que malgré la crise actuelle de la COVID-19, l’ouverture de la saison de pêche 2020 n’est pas reportée.

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs a informé notre fédération que la vente de permis de pêche est toujours permise dans les commerces déterminés comme services essentiels, c'est-à-dire certains dépanneurs et magasins Canadian Tire.

Le territoire demeure accessible et les propriétaires de chalets peuvent continuer d’accéder à leur résidence secondaire.
 
Postes d’accueil des zecs fermés

Les zecs ne sont pas considérées comme des « services essentiels » conformément aux consignes et directives de santé publique.

FédéCP- Chasseurs généreux

Pour le moment, dans le contexte de la COVID-19, les postes d’accueil doivent être fermés et les barrières des zecs demeureront ouvertes afin de permettre l’accès au territoire.

Les personnes qui accèdent à une zec doivent vérifier sur le internet de la zec si de nouvelles modalités d’enregistrement ont été mises en place.

#çavabienaller

Sépaq septembre 2021 4

Nous multiplions les messages afin de rassurer les membres et clients de notre grand réseau. Consultez aussi nos différents médias sociaux et notre site web pour être au courant des derniers développements (Facebook, Instagram et Twitter) .





Zec Québec septembre 2021
Sépaq septembre 2021 4
PRONATURE RIMOUSKI