Réseau Zec La ZEC-BSL invite 40 jeunes à deux jours gratuits de pêche blanche
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

La ZEC-BSL invite 40 jeunes à deux jours gratuits de pêche blanche

Les places étant limitées, les jeunes intéressés doivent s’inscrire maintenant

Quarante jeunes de la relève de 6 à 17 ans seront admis gratuitement deux journées de pêche VIP les 9 et 10 mars prochains. (Photo ZEC-BSL)
Ernie Wells

Après une première expérience à grand succès au printemps de son 40e anniversaire de fondation, en mars 2018, La Zec Bas-Saint-Laurent récidive avec deux autres journées d’initiation à la pêche blanche les 9 et 10 mars prochains.

Quarante jeunes de la relève de 6 à 17 ans seront admis, soit 20 participants à chacune des deux journées de pêche. Les places étant limitées, les jeunes intéressés doivent s’inscrire maintenant en communiquant rapidement avec la ZEC-BSL au 418 723-5766, poste 0.

Le directeur général de la Zec BSL, Peter Camden, a élaboré le programme de ces deux journées d’initiation à la pêche d’hiver pour ces 40 jeunes à qui il réserve tout un traitement VIP, incluant le transport en autobus de Rimouski jusqu’au site de pêche au lac Petit Prime, formation et diner chaud (hot dog) dans un chalet chauffé, équipement fourni avec les accessoires de pêche et les appâts.

D’autres activités se grefferont après la pêche.

Ça va mordre!

Zec Québec Argent

Peter Camden et le C.A de la ZEC-BSL ont mis toutes les chances du côté des jeunes pêcheurs avec un Lac Petit Prime qui sera ensemencé avant la fin de semaine du pêche des 9 et 10 mars. Une chose très importante à retenir, ces deux journées de pêche pour la relève sont totalement gratuites.

Les jeunes n’ont absolument rien à débourser.

En entrevue cette semaine à « Rendez-Vous Nature » des 16 et 17 février, le directeur général Peter Camden explique en détail la programmation de ces deux journées d’initiation à la pêche sur glace pour la relève, et aborde aussi le dossier des hydrocarbures par la compagnie Pétrolympic qui projetterait toujours des forages exploratoires sur le territoire de la Zec-BSL.

Une entrevue à ne pas manquer avec Peter Camden à « Rendez-Vous Nature » des 16 et 17 février 2019. Vous pouvez écouter cet entretient en cliquant sur le lien ci-haut. 

Club de tir du Bas-Saint-Laurent

 





Zec Québec
Club de tir du Bas-Saint-Laurent
Club de tir BSL 2
FédéCP