Plein air Parcs nationaux : y accéder en ligne est recommandé
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Parcs nationaux : y accéder en ligne est recommandé

En pleine période de vacances !

La popularité des destinations touristiques et de plein air est à son plus fort dans les parcs nationaux de la Sépaq qui recommande aux visiteurs de se procurer leurs droits d’accès en ligne. (Photo Sépaq)
Ernie Wells

La Sépaq recommande fortement aux visiteurs de se procurer leur droits d’accès en ligne afin de se garantir une place et de faciliter l’accès à ses parcs nationaux, comme le Parc de la Chute-Montmorency et l’Aquarium du Québec.

C’est l’avis qu’émet fortement le porte-parole de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq), Simon Boivin, à l’heure où les vacances attirent actuellement des milliers d’amateurs de plein air dans les différens établissements du réseau.

« La popularité des destinations touristiques et de plein air pendant la saison chaude est à son plus fort. La SÉPAQ continuera à respecter les capacités d’accueil des parcs nationaux en limitant le nombre de droits d’accès quotidien qui seront mis en vente chaque jour. Cette façon de faire permet de préserver à la fois les milieux naturels et la qualité de l’expérience pour les visiteurs et les employés », prévient Simon Boivin.

Zecs Québec septembre 2021

Conseils pour éviter bien des déceptions

Et de poursuivre le responsable des relations avec les médias : « Pour être certain de pouvoir accéder à son établissement préféré et s’éviter la déception d’un déplacement inutile, mieux vaut se procurer en ligne son droit d’accès quotidien et son stationnement pour la plage au sepaq.com/reservation. L’achat à l’avance, autant pour les parcs nationaux, le Parc de la Chute-Montmorency et l’Aquarium du Québec, permet d’améliorer la fluidité de l’accès aux guérites en réduisant les délais causés par les transactions faites directement sur place ».

Zec Québec septembre 2021

 





Zec Québec septembre 2021
Zec Québec septembre 2021
Sépaq mai 2022 1