Plein air Parcs nationaux du Québec: cartes annuelles à rabais en vente le 1er juin
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Parcs nationaux du Québec: cartes annuelles à rabais en vente le 1er juin

Un accès illimité aux 23 parcs nationaux à 50 % du prix régulier

L'été dernier, lors des premiers mois de la pandémie, ces cartes ont été à l'origine de près d'un million de jours/visite sur une fréquentation totale de 4,8 millions de jours/visite dans les parcs nationaux, selon la SÉPAQ. (Photo SÉPAQ)
La Presse Canadienne

Les cartes annuelles Parcs nationaux édition Bonjour Québec, qui ont été très populaires l'été dernier, seront mises en vente en ligne le 1er juin prochain, à compter de 9h00, par la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ).

La nouvelle édition de la carte offre un accès illimité aux 23 parcs nationaux du réseau québécois à 50 % du prix régulier.

L'été dernier, lors des premiers mois de la pandémie de COVID-19, ces cartes ont été à l'origine de près d'un million de jours/visite sur une fréquentation totale de 4,8 millions de jours/visite dans les parcs nationaux, selon la SÉPAQ.

Zec Québec Argent

En comparaison avec l'été précédent, la hausse a représenté 589 000 jours/visite supplémentaires.

Chaque visiteur d'un établissement génère en moyenne des dépenses des 66 $ par jour à l'extérieur de l'établissement fréquenté, ajoute-t-on.

Zec Québec Bronze

La ministre du Tourisme, Caroline Proulx, croit que la carte a incité la population à découvrir des sites naturels exceptionnels et a permis la visite de commerces et autres attraits touristiques qui profitent à la santé économique des régions du Québec.





Zec Québec 4
Zec Québec Bronze