Plein air Appel au dépistage au Gîte du Mont-Albert en Gaspésie
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Appel au dépistage au Gîte du Mont-Albert en Gaspésie

Les voyageurs entre le 31 mars et 9 avril visés

Pour la première fois depuis le début de la troisième vague, et surtout depuis l'arrivée des variants de la COVID-19 sur le territoire québécois, la Santé publique gaspésienne lance un appel au dépistage. (Photo Sépaq)
La Presse Canadienne

Le Gîte du Mont-Albert inquiète les autorités sanitaires de la Gaspésie-les-de-la-Madeleine. La Santé publique recommande fortement à tous les voyageurs y ayant séjourné entre le 31 mars et le 9 avril d'aller passer un test de dépistage pour la COVID-19.

Pour la première fois depuis le début de la troisième vague, et surtout depuis l'arrivée des variants de la COVID-19 sur le territoire québécois, la Santé publique gaspésienne lance un appel au dépistage.

Toutes les personnes ayant séjourné au Gîte du Mont-Albert, une populaire auberge en plein coeur des montagnes gaspésiennes, entre le 31 mars et le 9 avril sont invitées à aller se faire dépister, puisque des cas y ont été recensés.

Sépaq 5

En entrevue avec Radio-Canada, le directeur de la santé publique gaspésienne, le Dr Yv. Bonnier-Viger a expliqué qu'il "y avait eu des gens infectés qui ont fréquenté le l'endroit pendant quelques jours. C'es gens-là on pu voir beaucoup de gens".

FédéCP




Zec Québec 4
FédéCP