Plein air Alexis Nantel conseille les amateurs pour maintenir la forme
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Alexis Nantel conseille les amateurs pour maintenir la forme

10 conseils pour qu’ils tiennent leurs résolutions sportives

Que l’on soit un chasseur, pêcheur, ou que l’on fasse de la randonnée ou d’autres sports de plein air, c’est toujours plus agréable quand on est en forme.
Ernie Wells

La nouvelle année veut aussi dire de nouvelles résolutions. L'aventurier et chroniqueur à « Rendez-Vous Nature », Alexis Nantel, sent le besoin de donner 10 conseils aux amateurs de plein air pour qu’ils tiennent leurs résolutions sportives.

Des trucs à prendre en considération. Car selon Alexis, que l’on soit un chasseur, pêcheur, ou que l’on fasse de la randonnée ou d’autres sports de plein air, c’est toujours plus agréable quand on est en forme.

« Les résolutions c’est peut-être plus très à la mode, mais la santé devra toujours l’être. D’ailleurs qu’est-ce qu’on se souhaite le plus à minuit le 1er de l’an? Mais ça ne se fait pas tout seul. Il faut d’abord le décider franchement, faire des efforts et surtout ne jamais arrêter de faire des efforts », affirme Alexis Nantel.

Bouchard Ford 4

Selon ce dernier, les gyms sont pleins à craquer depuis le 3 janvier.

« Et c’est pareil partout. Faut voir 3 à 4 semaines après pour s’apercevoir que l’achalandage a déjà chuté. Pourquoi? Parce que c’est difficile de changer ses habitudes si on ne voit pas rapidement le bénéfice. Alors on est porté à lâcher. J’ai jasé avec mon coach Dino Boisvert, chez Koliseum Gym, et il en ressort des trucs et conseils que je partage cette semaine avec les auditeurs de « Rendez-Vous Nature », dit Alexis Nantel.

FédéCP- Chasseurs généreux

Une entrevue à ne pas manquer à « Rendez-Vous Nature » avec le très en forme Alexis Nantel. Cliquez sur le lien ci-haut. 





Zec Québec
FédéCP- Chasseurs généreux
Sépaq décembre 2019 4