Plein air Découvrir le ski grâce à une journée d'initiation en montagne
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Découvrir le ski grâce à une journée d'initiation en montagne

L'événement se tient dans 40 stations de ski participantes ce dimanche 11 février.

La leçon de groupe d’une durée d’environ une heure permettra à l’enfant d’apprendre la base des sports de glisse, sous la supervision de moniteurs certifiés. (Photo Olivier Therriault)
Rendez-Vous Nature

L’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) invite les enfants de 5 à 8 ans à la journée d’initiation en montagne qui aura lieu ce dimanche 11 février dans la plupart des régions du Québec.

Réalisée en collaboration avec plus de 40 stations de ski participantes, cette activité d’initiation au ski alpin ou à la planche à neige est offerte tout à fait gratuitement!

La leçon de groupe d’une durée d’environ une heure permettra à l’enfant d’apprendre la base des sports de glisse, sous la supervision de moniteurs certifiés.

Dans un environnement propice à l’apprentissage, ils pourront effectuer leurs premiers virages et avoir leur premier sentiment de glisse. De plus, les parents auront la chance d’évaluer l’intérêt de leur enfant envers ce type de sport hivernal.

Arrolok

Un équipement fourni gratuitement

L'équipement complet incluant le casque est fourni sans frais. Réservation en ligne obligatoire ! Pour faciliter le déroulement de la journée, il est obligatoire de réserver votre place 72 heures à l'avance en vous inscrivant directement au www.initiation.maneige.ski.

À propos de l’Association des stations de ski du Québec, elle représente l’ensemble des stations de ski au Québec. Sa mission est de promouvoir et de défendre les intérêts des stations, de favoriser le développement de la relève et de supporter l’industrie afin d’offrir aux skieurs et planchistes des expériences mémorables en montagne.

RDVN Facebook

Source: ASSQ





Zec Québec
RDVN Facebook
Fondation de la faune- J'aime la pêche