Plein air La Sépaq ouvre ses portes gratuitement au Québec
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

La Sépaq ouvre ses portes gratuitement au Québec

La 2e journée hivernale présentée dans les 13 parcs nationaux.

La Sépaq proposera des activités de plein air pour toute la famille. Une programmation spéciale sera dévoilé sous peu. (Photo Sépaq)
Rendez-Vous Nature

La Sépaq présentera sa 2e journée hivernale le 27 janvier prochain. Les 13 parcs nationaux du Québec, le Camp Mercier, le Centre touristique du Lac-Simon et la Station touristique Duchesnay ouvriront leurs portes gratuitement à la population.

Des activités de plein air pour réchauffer les plus frileux seront organisées partout au Québec. La société d'État dévoilera sous peu une programmation spéciale pour l'occasion. 

Chose certaine, la Sépaq offrira gratuitement lors de cette journée thématique le droit d’accès quotidien aux parcs nationaux, le billet de ski quotidien dans ses 8 centres de ski de fond, l'accès aux sentiers de raquette et la location d’équipement pour une période d’essai.

Zec Québec Argent

Ceux qui se présenteront dans un parc national recevront également un laissez-passer pour un adulte pour une visite ultérieure dans un parc national, alors que ceux qui visiteront Duchesnay ou le Camp Mercier se verront remettre un billet quotidien de ski de fond valide dans l’un des 8 centres de ski de fond du réseau Sépaq. Les quantités seront limitées.

À mettre à votre agenda, le 27 janvier prochain!

Sépaq janvier 2019 2

Source: Sépaq





Zec Québec
Sépaq janvier 2019 2