Plein air Alex Harvey devient porte-parole de la Sépaq
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Alex Harvey devient porte-parole de la Sépaq

Ce partenariat doit être annoncé prochainement par la société d'État.

Selon la Sépaq, Alex Harvey est la parfaite incarnation des saines habitudes de vie et du respect de l’environnement. (Photo www.alexharvey.com)
Rendez-Vous Nature

La Sépaq fera appel à Alex Harvey comme porte-parole pour les deux prochaines années. Ce partenariat entre la société d’État et le champion mondial de ski de fond doit être annoncé prochainement.

Le Journal de Québec rapporte que cette entente devient la première du genre dans l’histoire de la Sépaq qui gère notamment 26 parcs nationaux et 13 réserves fauniques.

Harvey a révélé malgré lui le secret en diffusant lundi, sur son compte Twitter, une photo de lui à l’entraînement à Davos, en Suisse. Sur son épaule droite, on y voit clairement le logo vert et blanc de la Sépaq.

« On a voulu en faire un ambassadeur parce qu’il incarne beaucoup les valeurs qu’on a à cœur. Il est une source d’inspiration, il est déterminé et passionné. C’est l’incarnation parfaite des saines habitudes de vie, puis du respect et de l’amour pour l’environnement, qui sont des valeurs cardinales pour nous. C’est un match parfait », a expliqué au Journal de Québec le porte-parole de la Sépaq, Simon Boivin.

Réseau Sépaq

Vous pouvez lire l'article du Journal de Québec en cliquant sur ce lien

 

 

Seigneurie Lac-Métis




Zec Québec
Seigneurie Lac-Métis