Plein air Des routes d'accès du Parc du Fjord-du-Saguenay fermées
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Des routes d'accès du Parc du Fjord-du-Saguenay fermées

La Sépaq rendra accessibles ces secteurs en raquette ou en ski cet hiver.

Les amateurs de raquettes peuvent profiter pleinement des sentiers de la Sépaq au cours de l'hiver. (Photo Marc Loiselle Sépaq)
Rendez-Vous Nature

La Sépaq annonce que les routes d'accès pour se rendre aux secteurs de la Baie-Éternité et de la Baie-Sainte-Marguerite, dans le Parc national du Fjord-du-Saguenay, sont fermées pour la circulation en véhicule.

Les visiteurs peuvent accéder aux deux secteurs à pied jusqu'à la première neige. Ils seront par la suite accessibles en raquette ou en ski durant la saison hivernale.

Pour la courte randonnée, plusieurs sentiers se trouvent dans le secteur de la Baie-Éternité, dont le sentier de la Blanche-Éternité, longeant la rivière. Pour la longue randonnée, les amateurs peuvent emprunter le sentier Les Caps, reliant Rivière-Éternité à L'Anse-Saint-Jean.

Secteur de la Baie-Sainte-Marguerite

Sur la rive nord, une partie du sentier Le Fjord est accessible en courte randonnée et offre une vue magnifique sur la baie Sainte-Marguerite. Pour la longue randonnée, les amateurs sont servis par le sentier Le Fjord reliant le secteur de la Baie-Sainte-Marguerite à la Ferme 5 étoiles via l’Anse à Pierrot.

Réseau Sépaq

La Sépaq invite les utilisateurs à consulter: 

Tableau des sentiers de courte randonnée

Parcours suggérés de longue randonnée hivernale

Réseau Sépaq

Carte des sentiers hivernaux

 




taquinez (Or)
Réseau Sépaq
Mont-Lebel Chasse & Pêche