Pêche Saguenay – Pêche interdite dans un tronçon de la rivière à Mars
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Saguenay – Pêche interdite dans un tronçon de la rivière à Mars

Le nombre de reproducteurs de truite de mer est à la baisse et est insuffisant

La fermeture de la pêche est devancée pour toutes les espèces dans la rivière à Mars, de son embouchure jusqu’à la limite supérieure du secteur de pêche no 2. (Photo Wikipédia)
Rendez-Vous Nature

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP), en collaboration avec Contact Nature, annonce que la pêche est interdite dans un tronçon de la rivière à Mars.

Par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs

Ainsi, la fermeture de la pêche est devancée pour toutes les espèces dans la rivière à Mars, de son embouchure jusqu’à la limite supérieure du secteur de pêche no 2, depuis le 16 septembre 2019, soit le jour de la fermeture de la pêche au saumon.

Passion herbale 2

Cette année, dans la rivière à Mars, le nombre de reproducteurs de truite de mer est à la baisse et est insuffisant pour permettre davantage de récolte.

Pour obtenir plus d’information, veuillez communiquer avec le bureau régional de la Direction de la gestion de la faune du Saguenay–Lac-Saint-Jean au 418 695-8125.

Zec Québec

Les citoyens sont invités à poursuivre leur collaboration en signalant tout acte de braconnage ou geste qui va à l’encontre de la protection de la faune, de ses habitats ou du milieu naturel à SOS Braconnage au 1 800 463-2191. Ce service est gratuit et confidentiel.





Zec Québec
Zec Québec