Pêche Moins de 10 jours pour participer à notre concours des Fêtes
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Moins de 10 jours pour participer à notre concours des Fêtes

Inscrivez-vous dans notre section Concours

Après s'être installés confortablement en famille, en couple ou entre amis dans l'un des chalets, les pêcheurs pourront profiter d'un séjour mémorable. (Photo Réserve Duchénier)
Olivier Therriault

Amateurs de pêche, il vous reste moins de 10 jours pour tenter votre chance et remporter votre forfait avec hébergement grâce à Rendez-Vous Nature.ca!

En visitant chaque jour notre page Facebook et notre site Web, vous pourriez gagner un voyage pour 4 personnes avec hébergement dans la magnifique réserve faunique Duchénier, située à proximité de Rimouski dans le Bas-Saint-Laurent.

Ce forfait, d'une valeur de 1 200 $, est valide pour le printemps ou à l'été 2019.

Pour participer, c'est simple! Repérez l'indice du jour sur notre page Facebook. Inscrivez-le dans notre section Concours sur le rendez-vousnature.ca. Partagez le concours. Aimez la page. Aucune limite d’inscription!

N'OUBLIEZ PAS, IL FAUT VOUS INSCRIRE DANS LA SECTION CONCOURS POUR ÊTRE ÉLIGIBLE AU TIRAGE. UNE SIMPLE PARTICIPATION SUR FACEBOOK N'EST PAS SUFFISANTE!

Le tirage s'effectuera le lundi 24 décembre 2018, à 12 h.

Zecs Québec Argent 2

Ce grand prix vous est offert par la réserve faunique Duchénier. Depuis plus de 40 ans, Duchénier mise sur des aménagements favorisant la reproduction de l'omble de fontaine (truite mouchetée) indigène.

Sans aucun doute, cela a contribué à la réputation enviable de Duchénier pour sa qualité de pêche. Plus besoin d'aller au bout du monde, le paradis du pêcheur est maintenant accessible à moins de 30 minutes de Rimouski, 45 minutes de Trois-Pistoles ou à seulement 3 heures de Québec.

Un séjour mémorable 

Après s'être installés confortablement en famille, en couple ou entre amis dans l'un des chalets, les pêcheurs pourront profiter d'un séjour mémorable sur un lac dédié et ce dans leurs chaloupes en fibre de verre, type Verchère de 16 pi. très sécuritaires.

Que vous soyez pêcheur à la ligne ou à la mouche, les séjours contingentés de la réserve faunique Duchénier vous offre une pêche d'ombles de fontaine (truite mouchetée) ou d'ombles chevalier (truite rouge) indigènes très prisés par les connaisseurs.

Club de tir du Bas-Saint-Laurent

Afin de permettre et d'assurer une équité pour les pêcheurs, la pêche contingentée est soumise annuellement à un tirage au sort effectué au début janvier. 

Bonne chance de toute l'équipe de Rendez-Vous Nature.ca!





Zec Québec
Club de tir du Bas-Saint-Laurent
Passion herbale 3
Zec Québec Bronze
Zec Québec