Pêche Ouverture du lac Grenon à la pêche d’hiver pour une journée en Outaouais
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Ouverture du lac Grenon à la pêche d’hiver pour une journée en Outaouais

La récolte d'ombles de fontaine, de truites et d'autres espèces sera permise ce samedi.

Profitez de cette journée pour initier de nouveaux pêcheurs à cette activité. La pêche aux ombles de fontaine et aux truites sera permise sur le lac Grenon. (Photo Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs).
Rendez-Vous Nature

Les amateurs pourront pratiquer la pêche aux ombles de fontaine, aux truites et aux autres espèces permises sur le lac Grenon, situé dans la zone de pêche 10 à Messines en Outaouais, ce samedi 10 mars 2018.

Toutefois, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) inidique que la pêche aux touladis, ouananiches, esturgeons et maskinongés n’est pas autorisée.

Les captures accidentelles de ces espèces devront être immédiatement remises à l’eau en ayant soin de les blesser le moins possible.

Sépaq janvier 2019

Le MFFP recommande aux pêcheurs de se familiariser avec les saines pratiques de la remise à l’eau du poisson en visitant le site Web mffp.gouv.qc.ca/faune/peche/remise-eau-poisson.jsp.

L’utilisation de poissons appâts lors de cette activité n’est pas permise. Par ailleurs, il est recommandé aux pêcheurs de se familiariser avec les saines pratiques de la remise à l’eau du poisson en visitant le site Web mffp.gouv.qc.ca/faune/peche/remise-eau-poisson.jsp.

Mont-Lebel Chasse & Pêche 2




Zec Québec Or
Mont-Lebel Chasse & Pêche 2