Pêche Ouverture du lac Murray en Outaouais pour deux jours
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Ouverture du lac Murray en Outaouais pour deux jours

Profitez-en pour pêcher en famille ou entre amis.

Le MFFP recommande aux pêcheurs de se familiariser avec les saines pratiques de la remise à l'eau du poisson en visitant son site Internet. (Photo MFFP)
Rendez-Vous Nature

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) autorisera en fin de semaine prochaine (10 et 11 mars) la pêche sportive d'hiver sur le lac Murray, situé à Aumond en Outaouais dans la zone de pêche 10.

Toutefois, la pêche aux ombles, truites, touladis, ouananiches, esturgeons et maskinongés n'est pas autorisée.

Les captures accidentelles de ces espèces devront être immédiatement remises à l'eau en ayant soin de les blesser le moins possible.

Il est recommandé aux pêcheurs de se familiariser avec les saines pratiques de la remise à l'eau du poisson en visitant le site Web www.mffp.gouv.qc.ca/faune/peche/remise-eau-poisson.jsp.

Chasseurs généreux

Collaboration de la population

Les citoyens sont invités à poursuivre leur collaboration en signalant confidentiellement tout acte de braconnage ou geste allant à l'encontre de notre patrimoine faunique ou de ses habitats à S.O.S. Braconnage au 1 800 463-2191, par Internet au mffp.gouv.qc.ca/faune/protection/braconnage-inscription.asp ou au bureau de la protection de la faune le plus près (mffp.gouv.qc.ca/le-ministere/reseau-regional/).

 

RDVN Twitter




Zec Québec
RDVN Twitter