Pêche Consultez Allonspecher.com pour préparer votre prochaine sortie
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Consultez Allonspecher.com pour préparer votre prochaine sortie

Une plateforme très pratique pour suggérer un point de départ aux débutants

Répertoriant plus de 1600 points d’accès à l’eau partout en province (à l’exception du Nord-du-Québec), cette plateforme est très utile pour chercher les points d’accès.

La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs rappelle que vous pouvez utiliser sa carte interactive des plans d’eau, Allons pêcher, pour préparer votre prochaine excursion sur un plan d'eau de la province.

Répertoriant plus de 1600 points d’accès à l’eau partout en province (à l’exception du Nord-du-Québec), cette plateforme est très utile pour chercher les points d’accès et la navigation sur la carte se fait de façon plus intuitive.

Un ajout notable a aussi été fait à Allons pêcher. : l’outil de géolocalisation qui facilite la recherche d’accès à l’eau à proximité.

Lancée en mars 2013, cette plateforme est très pratique pour suggérer un point de départ aux débutants ou pour aider les pêcheurs aguerris à découvrir de nouveaux endroits où pratiquer la pêche.

Zecs Québec Argent 3

Tous y trouveront gratuitement des renseignements utiles sur la réglementation propre aux lacs et aux rivières, ainsi que sur les espèces de poissons que l’on peut y pêcher.

De plus, l’utilisateur peut personnaliser ses recherches afin de choisir le type d’accès, la région, la zone et l’espèce qu’il souhaite.

Sur un poste de travail ou sur mobile, Allons pêcher est LA plateforme à consulter avant de partir à la pêche. Il y a souvent un accès à l’eau plus près qu’on pense, que ce soit en ville ou en région éloignée.

FédéCP

Au besoin, les utilisateurs peuvent même ajouter de nouveaux points d’accès qui n’auraient pas été répertoriées. L’outil continuera donc d’évoluer au fil des informations fournies par les utilisateurs.

Visitez allonspecher.com, puis allez pêcher !





Zec Québec
FédéCP
Fondation de la faune- J'aime la pêche
FédéCP