Pêche « Pêche humanitaire Michel-Daigle » : les pêcheurs toujours aussi généreux
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

« Pêche humanitaire Michel-Daigle » : les pêcheurs toujours aussi généreux

L'événement se tenait sous la présidence d'honneur d'Ernie Wells de « Rendez-Vous Nature »

Le président d’honneur de la 6e « Pêche humanitaire Michel-Daigle », Ernie Wells et le président de l’APERR, Gaston Dionne, sont très fiers des résultats obtenus et remercient les participants de leur générosité exemplaire.
Rendez-Vous Nature

En dépit de conditions climatiques défavorables, la « Pêche humanitaire Michel-Daigle », au profit de Moisson Rimouski-Neigette, a permis aux amateurs de pêche blanche de faire le don de 42 douzaines d’éperlans.

Cette récolte sera remise aux plus démunis de la communauté.

« Je suis très satisfait de ce résultat et je remercie tous les participants. L’horaire des marées n’aura pas favorisé les pêcheurs, comme le froid et le vent qui n’auront pas permis de pêcher à pied sur la banquise, ce qui a réduit la participation populaire. La pêche des éperlans s’est faite essentiellement en cabanes », explique le président de l'Association des Pêcheurs d'Éperlans de la Rivière Rimouski, (APERR), Gaston Dionne, qui remercie les membres de l’APERR qui ont participé à l’organisation de l’évènement.

Fondation de la faune Encan 2019

« La récolte totale de 42 douzaines d’éperlans prouve que les pêcheurs sportifs sur la banquise sont généreux de nature. Certains ont donné la totalité de leurs prises. En plus de contribuer à une cause humanitaire, leur participation rappelle la mémoire d’un ex-président, Michel Daigle, qui a été très engagé dans la bonne marche de l’APERR pendant plusieurs années », ajoute le président d’honneur de la 6e « Pêche humanitaire Michel-Daigle », le chroniqueur de chasse et de pêche et animateur de l'émission radio « Rendez-Vous Nature », Ernie Wells.

Les personnes qui ont recours à l’aide alimentaire de Moisson Rimouski-Neigette, pourront se procurer de délicieux éperlans arc-en-ciel dès ce lundi 28 janvier au Comptoir alimentaire du 99 Rue de l'Évêché Est, à Rimouski.

Sépaq janvier 2019 2

 





Zec Québec
Sépaq janvier 2019 2
Zec BSL hiver 2019 3