Pêche Les soldats canadiens peuvent pêcher gratuitement en Ontario
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Les soldats canadiens peuvent pêcher gratuitement en Ontario

Nouvelle initiative du gouvernement provincial depuis le 1er janvier 2019

Les anciens combattants et les membres actifs des Forces armées canadiennes devront se conformer aux exigences du permis de pêche sportive quant aux saisons de pêche, aux quotas et aux limites.
Rendez-Vous Nature

Depuis le 1er janvier 2019, les anciens combattants et les membres des Forces armées canadiennes qui habitent en Ontario peuvent pêcher sans permis partout dans toute la province.

Comme l'explique le gouvernement sur son site Internet, cette mesure est un témoignage de reconnaissance pour services rendus.

Au lieu de la Carte Plein air et du permis de pêche de loisir, les anciens combattants et membres actifs devront posséder et avoir sur eux une des pièces d’identité suivantes pour pêcher légalement en Ontario :

  • Carte d’identité des Forces armées canadiennes (NDI 20)
  • Carte d’états de services (NDI 75) ou
  • Carte d’états de services des anciens combattants des Forces armées canadiennes (NDI 75)

Zecs Québec Argent 2

Tout comme pour les permis habituels, les anciens combattants et les membres actifs des Forces armées canadiennes devront se conformer aux exigences du permis de pêche sportive quant aux saisons de pêche, aux quotas et aux limites.

Pour en apprendre davantage au sujet de cette initiative, veuillez communiquer avec le Centre d'information et de soutien sur les ressources naturelles, au 1 800 387-7011.

FédéCP

Source: Gouvernement de l'Ontario 





Zec Québec
FédéCP