Pêche La période de réservation des séjours de pêche au saumon 2019 est débutée
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

La période de réservation des séjours de pêche au saumon 2019 est débutée

Les formulaires d’inscription doivent être envoyés avant le 31 octobre à 12h

Les utilisateurs doivent remplir les formulaires d’inscription pour les tirages au sort présaison et les faire parvenir aux organismes gestionnaires de rivières au plus tard le 31 octobre à 12 h. (Photo Élie Merlin Mercier Ouellet)
Rendez-Vous Nature

Voici enfin arrivée la période de réservation des séjours de pêche au saumon pour la saison 2019. Pour faciliter la tâche aux pêcheurs, la Fédération québécoise pour le saumon atlantique (FQSA) vous transmet les formulaires de tirage présaison.

Parallèlement aux inscriptions en ligne, nous rendons également accessible le Guide sur le réseau des rivières à saumon 2018 qui constitue un aide-mémoire en ce qui concerne les particularités de réservation pour chacune des rivières à saumon du Québec.

Ce numéro hors-série du Magazine Saumon est présentement disponible en cliquant ici, et est remis en version papier pour les membres de la FQSA.

Les utilisateurs doivent remplir les formulaires d’inscription pour les tirages au sort présaison et les faire parvenir aux organismes gestionnaires de rivières au plus tard le 31 octobre à 12 h. 

Chasseurs généreux

Nous comptons sur la grande participation des saumoniers, car les retombées économiques de cette activité contribuent à la création d’emplois et au maintien des mesures de protection.

Pour les rivières À-Mars, Trinité, Bonaventure, Cascapédia, Matane, Escoumins, Dartmouth, York, Saint-Jean (Gaspé), Godbout, Malbaie, Madeleine, Nouvelle, Ouelle, Petite-Cascapédia, Saint-Jean (Saguenay), Pabos et Sainte-Marguerite : Inscrivez-vous ici!

Pour les rivières Matapédia, Patapédia et Causapscal : Inscrivez-vous ici!

Guide expert

Pour les rivières Sainte-Anne et Grande-Rivière : Inscrivez-vous à la page 32 du Guide sur le réseau des rivières à saumon et retourner l’application par la société de gestion de la rivière.

Source: FQSA





Zec Québec
Guide expert
RVNature
RDVN Twitter