Pêche Journée d’initiation à la pêche offertes à des immigrants
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Journée d’initiation à la pêche offertes à des immigrants

Zecs Québec veut faire découvrir l'activité fétiche des Québécois

En rivière et en lac, les participants seront accompagnés et formés sur place et auront la chance d’aller taquiner la truite.
Réseau Zec

Zecs Québec et la Fédération québécoise des gestionnaires de zecs (FQGZ) organise une journée pour initier à la pêche un groupe de 40 immigrants à la zec Batiscan-Neilson.

En collaboration avec les magasins Latulippe, Zecs Québec permettra à 40 immigrants adultes et enfants, de venir découvrir l'activité fétiche des Québécois, la pêche!

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie pour attirer la relève, Zecs Québec veut former une relève qui reviendra dans le réseau par la suite, et qui sait, formera peut-être à son tour des ami(e)s, collègues ou familles.

Réseau Sépaq

En rivière et en lac, les participants seront accompagnés et formés sur place et auront la chance d’aller taquiner la truite.

Le Réseau Zec est fier de réaliser des actions concrètes pour rendre plus accessibilité ses différents territoires, tout en démontrant son ouverture à l’ensemble des clientèles présentes partout au Québec.

Zec BSL été 2018