Pêche Les pêcheurs de l'Estrie se réunissent ce dimanche sur la rivière Yamaska
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Les pêcheurs de l'Estrie se réunissent ce dimanche sur la rivière Yamaska

Le 27e tournoi de pêche à la truite se tient en plein centre-ville de Granby

La rivière Yamaska est un site exceptionnel de pêche en ville. En plein cœur du centre-ville de Granby, la pêche récréative se pratique sur une distance de plus de huit kilomètres. (Photo ACPE)
Rendez-Vous Nature

L’Association des chasseurs et pêcheurs de l’Estrie (ACPE) tient son 27e tournoi de pêche à la truite, ce dimanche 27 mai 2018, sur la rivière Yamaska dans le secteur du parc Fisher, en plein centre-ville de Granby.

Plus de 250 amateurs de partout au Québec sont attendus pour l'événement. Cinquante prix sont à gagner dont une truite d’une valeur de 1000$ et deux truites d’une valeur de 500$.

Pour y participer, vous devez être membre de l’Association des chasseurs et pêcheurs de l'Estrie. Les cartes de membre sont disponibles chez Canadian Tire Granby, Pronature Granby, Taxidermiste Mario Brien Granby ainsi que le jour même de l’activité au kiosque du parc Fisher.

Cliquer sur ce lien pour les règlements du tournoi

Un site exceptionnel de pêche en ville

PRONATURE RIMOUSKI

La rivière Yamaska est un site exceptionnel de pêche en ville entretenu et ensemencé par l’ACPE. En plein cœur du centre-ville de Granby, la pêche récréative se pratique sur une distance de plus de huit kilomètres. 

Grâce à l'ACPE, organisme fondé en 1975, cette partie de rivière est devenue un endroit privilégié où amateurs de pêche à la mouche et au lancer léger se rencontrent pour pratiquer leur sport favori.

Depuis 1992, plus de 15,000 truites arc-en-ciel, brunes et mouchetées ont été ensemencées chaque année et plusieurs aménagements ont été réalisés. 

Source: ACPE

RDVN Facebook

 





Zec Québec septembre 2021
RDVN Facebook
Fondation de la faune