Rechercher

Les chasseurs et les pêcheurs passent au Salon de Québec !

C’est enfin le retour « en grand » des salons de plein air, de chasse et de pêche en 2023, à commencer par le Salon national de la pourvoirie de Québec, du 26 au 29 janvier.

Un retour en salle, comme avant la pandémie, qui on s’en souvient, avait forcé l’annulation des événements de 2021. Mais là, en 2023, tout ça c’est du passé.

En entrevue à « Rendez-Vous Nature », le plus important promoteur des salons nationaux de la pourvoirie de Laval, Québec, Trois-Rivières et Sherbrooke, Gaétan Mondou est de retour dans la Capitale Nationale, où il prévoit connaître un grand succès, comme celui de Laval, du 19 au 22 janvier.

Comme Laval, celui de Québec est présenté au public dans un nouvel emplacement, plus grand et mieux adapté, dans le secteur du Port de Québec, au Terminal des Croisières, rue de l’Estuaire, admission générale à 12.50$ pour les quatre jours, et gratuit pour les 18 ans et moins pour favoriser la relève

Des exposants et des conférences

Des exposants spécialisés en chasse, pêche et plein air, des pourvoiries et des conférences avec Norman Hotte, sur l’orignal, l’orientation en forêt avec Sylvain Saint-Louis, la chasse aux oiseaux migrateurs avec Pierre Mondoux, les techniques et astuces de pêche avec Bruno Morency, animent cet événement.

Gaétan Mondou donne tous les détails du Salon national de la pourvoirie, présenté du 26 au 29 janvier, lors cette entrevue.

Cliquez sur le lien ci-dessus.

Auteur : Ernie Wells

Catégorie : Nouvelles

Publié le : 2023-01-27 16:30:51