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La campagne de financement d’UPF vise maintenant 25 000$

D’une semaine à l’autre, les dons se multiplient

D’une semaine à l’autre, les dons se multiplient depuis le lancement de la campagne de financement d’UPF qui cible maintenant un nouvel objectif est maintenant de 25 000$. (Illustration Courtoisie UPF)
Ernie Wells

« Wow ! Nous avons dépassé les 20 000 $ », lancent en chœur les cofondateurs d’Unis pour la Faune (UPF), Luc Brodeur et François Pelletier.

Ça se passait le jeudi 21 juillet. « Nous avons dépassé les 21 000$ à ce jour. Un immense merci à tous les donateurs. Que ce soit 5$ ou 1 000$, vous portez une action et participez à sensibiliser et à regrouper les chasseurs du Québec », ajoutent-ils.

Unis pour la Faune a déjà tourné quelque 12 capsules vidéo au coiurs de la dernière fin de semaine.

« Et nous sommes à terminer les montages. Ces capsules seront diffusées à grande échelle sur le web à partir du mois d’août », précise François Pelletier.

Les dons se multiplient

D’une semaine à l’autre, les dons se multiplient depuis le lancement de la campagne de financement d’UPF.

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« Le 4 juillet, nous avons d’abord dépassé les 12 000$ sur un objectif initial de 10 000$. Puis, devant un tel accueil de nos supporteurs, nous avons fixé un nouvel objectif de 20 000 $. Lequel est maintenant atteint, voire dépassé. Avec un tel appui, notre nouvel objectif est maintenant de 25 000$. Avec ces dons, nous aurons un impact réel majeur sur l'opinion publique. Nous aurons une force publicitaire soutenue à travers nos différentes stratégies publicitaires », commente le cofondateur d’UPF, François Pelletier.

Ce dernier confirme que à 100% des gains obtenus de la communauté des chasseurs, des organismes, associations et entreprises seront consacrés uniquement aux campagnes publicitaires d’Unis pour la Faune.

Les dons d’UPF seront réinvestis à 100 % dans diverses campagnes publicitaires. « Voici ce qu'un budget de 25 000$ représente : - de 40 000 à 50 000 membres UPF supplémentaires; - 10 000 000 d’impressions publicitaires, - 1 500 000 personnes rejointes », estime UPF.

Forte représentation auprès du ministère

« Les chasseurs n'ont aucune représentation auprès du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs. Si nous voulons conserver et améliorer la qualité et l'expérience de la chasse, nous devons nous faire entendre », affirment les cofondateurs.

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Outre les dons des particuliers, ceux des entreprises associées ou non au domaine de la chasse sont aussi sollicitées.

« Avec un don de 75$ et plus, nous créerons une publication exclusive de remerciements. Nous inciterons les gens à commenter et à partager. Nous invitons les entrepreneurs intéressés à communiquer avec nous sur la messagerie Facebook de l'UPF pour plus de détails », concluent Luc Brodeur et François Pelletier.

 





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