Nouvelles L'encan Héritage Faune est lancé jusqu'au 28 novembre
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

L'encan Héritage Faune est lancé jusqu'au 28 novembre

Pour perpétuer les activités de chasse et de pêche

La fondation Héritage faune récolte des fonds pour ses populaires bourses relève. Elles servent à soutenir les activités d’initiation à la chasse et à la pêche, ainsi que des projets d’aménagement faunique. (Photo Réseau Zec)

Héritage faune, la fondation de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs, renouvelle l’expérience de l’encan en ligne jusqu'au 28 novembre.

La fondation récolte des fonds pour ses populaires bourses relève qui servent à soutenir les organisations qui tiennent des activités d’initiation à la chasse et à la pêche, ainsi que des projets d’aménagement faunique.

Ces projets, organisés en majorité par des groupes de bénévoles, ont pour but de perpétuer les activités de chasse et de pêche en stimulant la relève et en créant des habitats durables pour la faune.

L’encan en ligne sera le principal outil de financement de la fondation et remplace pour une deuxième année le traditionnel souper-bénéfice. Il sera possible de miser sur des lots variés comme des forfaits de chasse et de pêche, des armes à feu, des outils, des vêtements et accessoires, etc.

Zecs Québec septembre 2021

La fondation remercie chaleureusement les nombreux donateurs qui ont fourni des biens et services qui feront monter les enchères.

Pour une première fois cette année, afin de créer des liens entre les donateurs et l’impact de leurs dons, la fondation a mis sur pied les dons concrets. Il s’agit de commandites de 1000 $, soit le montant habituel d’une bourse Relève, auquel sera attaché le nom du donateur (ou de la compagnie) et qui sera remis à un bénéficiaire de sa région.

Notez qu’il sera possible de faire un don à Héritage faune en passant par la plateforme d’encan sans miser sur un lot en particulier.

Cossette 3

MISEZ MAINTENANT !





Zec Québec septembre 2021
Cossette 3
Sépaq septembre 2021 2