Nouvelles Appel à la population : un orignal victime de braconnage à Val-d'Or
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Appel à la population : un orignal victime de braconnage à Val-d'Or

L’animal a été transporté à l’aide d’un véhicule

Sur cette image, le MFFP montre exactement le site d'abattage de la bête. Toute personne détenant des renseignements sur cet évènement est invitée à communiquer avec la centrale SOS Braconnage au 1 800 463-2191. (Photo MFFP)

Les agents de protection de la faune du bureau de Val-d’Or sollicitent la collaboration de la population concernant un acte de braconnage.

La population est invitée à transmettre toute information en lien avec un orignal abattu par arme à feu entre le 27 mai et le 1er juin 2021, dont le site d’abattage se trouve à environ quatre kilomètres de la route 117 dans le secteur du chemin Pascalis à Val-d’Or. L’animal a été transporté à l’aide d’un véhicule.

Toute personne détenant des renseignements sur cet évènement est invitée à communiquer avec la centrale SOS Braconnage au 1 800 463-2191 ou par courriel à centralesos@mffp.gouv.qc.ca. Soyez assuré que les renseignements fournis demeureront confidentiels.

Zecs Québec septembre 2021

IMPORTANT : Pour ne pas nuire à l’enquête, il est demandé de ne pas divulguer d’informations directement sur la page Facebook du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs

Merci de votre précieuse collaboration!

FédéCP




Zec Québec septembre 2021
FédéCP
Zec Québec septembre 2021