Nouvelles Appel à la population : un orignal victime de braconnage à Val-d'Or
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Appel à la population : un orignal victime de braconnage à Val-d'Or

L’animal a été transporté à l’aide d’un véhicule

Sur cette image, le MFFP montre exactement le site d'abattage de la bête. Toute personne détenant des renseignements sur cet évènement est invitée à communiquer avec la centrale SOS Braconnage au 1 800 463-2191. (Photo MFFP)

Les agents de protection de la faune du bureau de Val-d’Or sollicitent la collaboration de la population concernant un acte de braconnage.

La population est invitée à transmettre toute information en lien avec un orignal abattu par arme à feu entre le 27 mai et le 1er juin 2021, dont le site d’abattage se trouve à environ quatre kilomètres de la route 117 dans le secteur du chemin Pascalis à Val-d’Or. L’animal a été transporté à l’aide d’un véhicule.

Toute personne détenant des renseignements sur cet évènement est invitée à communiquer avec la centrale SOS Braconnage au 1 800 463-2191 ou par courriel à centralesos@mffp.gouv.qc.ca. Soyez assuré que les renseignements fournis demeureront confidentiels.

Sépaq juin 2021 3

IMPORTANT : Pour ne pas nuire à l’enquête, il est demandé de ne pas divulguer d’informations directement sur la page Facebook du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs

Merci de votre précieuse collaboration!

FédéCP




Zec Québec 4
FédéCP
FédéCP