Nouvelles Le Club de tir du Bas-Saint-Laurent passe aussi aux mesures spéciales
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Le Club de tir du Bas-Saint-Laurent passe aussi aux mesures spéciales

L'établissement reste tout de même en opération

Ces mesures ne touchent pas les champs extérieurs de tir carabine, arbalète et du pigeon d'argile. (Photo Club de Tir du BSL)
Ernie Wells

Le Club de tir du Bas-Saint-Laurent ne fait pas exception, comme une partie de la région est passé aux mesures spéciales d'urgence depuis le 1er mai dernier.

Dans un communiqué émis le 30 avril, le Club de tir du BSL restera en opération, mais devra ajuster ses activités en conséquence du changement des normes sanitaires. À partir du 1er mai, les salles intérieures ne sont plus accessibles jusqu'à avis contraire. Ces fermetures ne touchent pas les champs extérieurs de tir carabine, arbalète et du pigeon d'argile.

Un horaire d'ouverture sera instauré afin s'assurer le respect des normes sanitaires applicables à l’extérieur. Pour plus d'information concernant les normes sanitaires, voir le lien suivant : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/mesures-speciales-urgence-covid-19

Sépaq 5

« Cette pandémie nous touche tous. Pas seulement au niveau physique, mais aussi moral. Notre passion est notre exutoire et le Club fait tout en son pouvoir afin de vous permettre d'en profiter le plus possible » lit-on dans le communiqué du Club de tir du Bas-Saint-Laurent.

Les intéressés vérifient l'agenda du Club pour toutes les informations concernant les horaires des séances de tir.

PRONATURE RIMOUSKI




Zec Québec
PRONATURE RIMOUSKI