Nouvelles COVID-19: les pourvoiries se tournent résolument vers l’avenir
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

COVID-19: les pourvoiries se tournent résolument vers l’avenir

Première partie d'une longue entrevue avec Marc Plourde

À pareille date l’an dernier, l’industrie de la chasse, de la pêche et du plein air, les territoires fauniques, les parcs et les pourvoiries, redoutaient les effets désastreux de la pandémie de la COVID-19. (Photo Les pourvoiries du Québec)
Rendez-Vous Nature

Après que la COVID-19 ait retardé et chambardé le début de la saison 2020, la pandémie a néanmoins reconnecté les Québécois avec les pourvoiries.

À pareille date l’an dernier, l’industrie de la chasse, de la pêche et du plein air, les territoires fauniques, les parcs et les pourvoiries, redoutaient les effets désastreux de la pandémie de la COVID-19.

Et il y a quelques jours, le premier ministre François Legault ajoutait de nouvelles mesures sécuritaires pour le mois d’avril qu’il qualifie de crucial.

FédéCP- Chasseurs généreux

En entrevue à « Rendez-Vous Nature », le président directeur général de la Fédération des Pourvoyeurs du Québec, Marc Plourde, revient sur l’année atypique de 2020, à l’approche de l’ouverture des pourvoiries au mois de mai, réagit à la situation actuelle et se tourner résolument vers l’avenir.

Cliquez sur le lien ci-haut. La deuxième partie de l'entrevue sera publiée ce mardi 13 avril 2021. 

Fondation de la faune 2




Zec Québec
Fondation de la faune 2