Nouvelles Chasse, pêche ou piégeage: la vente de permis est autorisé par Québec
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Chasse, pêche ou piégeage: la vente de permis est autorisé par Québec

La pandémie n'affecte pas les activités sur le terrain

Puisqu’il est nécessaire de détenir le permis approprié pour chasser, pêcher ou pratiquer le piégeage, nous rappelons que les mandataires figurant sur la liste des commerces prioritaires sont autorisés à vendre les permis.

À la suite des dernières annonces gouvernementales en lien avec la COVID-19, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs rappelle que les activités de chasse, de pêche et de piégeage sont maintenues pour tous les amateurs.

Toutefois, n’oubliez pas : le permis est obligatoire pour pratiquer ces activités. Puisqu’il est nécessaire de détenir le permis approprié pour chasser, pêcher ou pratiquer le piégeage, nous rappelons que les mandataires figurant sur la liste des commerces prioritaires https://bit.ly/3nVWiq5 sont autorisés à vendre les permis.

Pour connaître la liste des endroits où il est habituellement possible de se procurer un permis, visitez https://bit.ly/2XU00WL Avant de vous déplacer dans un commerce, vérifiez si ce service est offert pendant le confinement.

Fédération clubs motoneigistes

Rappelons qu’il est interdit de se rendre dans les différents points de vente pour se procurer un permis durant la période du couvre-feu, soit de 20 h à 5 h du matin.

Pour en savoir plus sur la chasse, la pêche et le piégeage en temps de pandémie, visitez : https://bit.ly/3bZI5X3

Fondation de la faune 2




Zec Québec
Fédération clubs motoneigistes
Fondation de la faune 2