Nouvelles Appel à la population: des cerfs victimes de braconnage en Gaspésie
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Appel à la population: des cerfs victimes de braconnage en Gaspésie

Deux actes distincts répertoriés

Toute personne détenant des renseignements sur ces événements est invitée à communiquer avec les agents de protection de la faune du bureau de Chandler ou avec la centrale SOS Braconnage.

Les agents de protection de la faune du bureau de Chandler demandent l’aide de la population afin d’élucider les circonstances entourant la découverte de parties de cerfs de Virginie.

Ils ont des motifs de croire qu’il s’agirait de deux actes de braconnage distincts.

Le 21 novembre 2020, des viscères de cerf de Virginie ont été abandonnées directement aux abords de la rivière Saint-Godefroi, près de chemin du Vieux-Moulin, dans la municipalité de Saint-Godefroi.

Fondation de la faune

Le 4 décembre 2020, la peau et la tête d’une femelle adulte ont été abandonnées dans un sac en plastique transparent près d’un chemin forestier, à proximité du lac aux Outardes et du lac aux Canards, dans le quartier de Pabos-Mills de la municipalité de Chandler.

Toute personne détenant des renseignements sur ces événements est invitée à communiquer avec les agents de protection de la faune du bureau de Chandler au 418-689-6561 ou avec la centrale SOS Braconnage au 1 800 463-2191ou par courriel à centralesos@mffp.gouv.qc.ca.

Fédération clubs motoneigistes

Tous les renseignements peuvent être transmis de façon anonyme et demeurent confidentiels.





Zec Québec
Fédération clubs motoneigistes
Zec Québec Bronze