Nouvelles Un homme blessé dans un accident de chasse en Gaspésie
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Un homme blessé dans un accident de chasse en Gaspésie

La victime aurait reçu «plusieurs plombs»

Le policiers ont été appelés vers 11h30, à l’hôpital de Gaspé, alors qu’un homme venait d’être admis à la suite d’un accident de chasse.
La Presse Canadienne

Un homme de 52 ans a été blessé dans un accident de chasse survenu samedi matin, près de Murdochville. L’homme aurait reçu «plusieurs plombs» après s’être retrouvé dans la ligne de tir de son partenaire.

Le policiers ont été appelés vers 11h30, à l’hôpital de Gaspé, alors qu’un homme venait d’être admis à la suite d’un accident de chasse. L’incident est survenu dans le secteur de Colline-du-Basques, un territoire forestier près de Murdochville, en plein cœur de la Gaspésie. La Sûreté du Québec (SQ) privilégie la thèse d’un geste accidentel.

L’accident serait survenu près d’un chemin forestier à 35 kilomètres de la route principale alors que les deux hommes pratiquaient la «petite chasse», soit la chasse aux petits gibiers comme la perdrix et le lièvre. Pour une raison inconnue, l’homme de 52 ans se serait retrouvé dans la ligne de tir de son partenaire de 73 ans. Il aurait reçu «plusieurs plombs».

Sépaq aout 2020 1

Le duo s’est rendu au centre hospitalier de Gaspé par ses propres moyens. On ne craint pas pour la vie de la victime, mais il a été transféré dans un hôpital de Québec, confirme le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay.

Une enquête est en cours comme l’incident implique une arme à feu.

Zec Québec




Zec Québec
Zec Québec