Rechercher

Latulippe tourné vers l’avenir de la chasse et de la pêche !

Si l’ouverture d’un 3e magasin Latulippe à Trois-Rivières est une bonne nouvelle pour l’industrie du plein air, elle confirme aussi que la relève à la chasse et la pêche est en croissance.

Les frères Louis et François Latulippe, copropriétaires de troisième génération de cette entreprise familiale, sont des hommes d’affaires aguerries.

Le succès de leurs deux magasins de Québec et de Lévis témoigne de leur sens entrepreneurial qui se prolonge à Trois-Rivières où ils investissent 12 M$ dans un magasin ultra-moderne de 40 000 pieds carrés. Ce 3e magasin LATULIPPE est situé à l’angle très achalandée des autoroutes 40 et 55.

Ils affirment d’ailleurs : « Latulippe a le regard tourné vers l’avenir plus que jamais ». Et cet avenir demeure fidèle à l’âme de l’entreprise orientée vers la chasse et la pêche. Et très proche de sa clientèle en se rapprochant des amateurs de la Mauricie.

En entrevue à « Rendez-Vous Nature », Louis Latulippe raconte l’origine de l’entreprise qui emploie 240 personnes, à laquelle il fait ajouter 75 nouveaux travailleurs à Trois-Rivières, et qui rayonne partout au Québec et même au-delà de la province. Avec ses ventes en ligne Latulippe, se positionne comme un leader de l’industrie de la chasse, de la pêche et du plein air.

Louis Latulippe raconte comme l’entreprise nourrit les rêves des chasseurs, des pêcheurs et des randonneurs, en décrivant comment ce 3e magasin LATULIPPE se distingue de son grand frère de Lévis; le magasin de la rue Saint-Valier à Québec étant d’un autre concept, et où le bois domine, ainsi que les éléments décoratifs dont l’énorme sapin symbolique propose à LATULIPPE, des murales de visuels forestiers, et beaucoup de verdure.

Les traditionnels orignaux naturalisés grandeur nature, accueillent la clientèle, mais dans une scène différente.

Une entrevue exclusive à « Rendez-Vous Nature » avec Louis Latulippe, dont l’engagement et les efforts font de la chasse et de la pêche un monde encore plus merveilleux. Cliquez sur le lien ci-haut.

Auteur : Ernie Wells

Catégorie : Nouvelles

Publié le : 2020-10-01 16:12:43