Nouvelles Josée Arsenault vient marquer l’histoire de Sentier Chasse Pêche
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Josée Arsenault vient marquer l’histoire de Sentier Chasse Pêche

La directrice générale est maintenant associée au contenu rédactionnel

Josée Arsenault s’est faite connaître dans l’industrie de la chasse et de la pêche comme responsable des communications à la Fédération québécoise du saumon atlantique. (Photo Québec Country Side - Jean Philip Grenier)
Ernie Wells

Johanne Arsenault vient marquer l’histoire du magazine Sentier Chasse Pêche qui entre dans son 50e anniversaire de fondation en octobre.

Pour la première fois dans les cinq décennies de ce mensuel spécialisé, Josée Arsenault, directrice générale de SCP depuis plus d’un an, est maintenant associée au contenu rédactionnel du magazine.

Cette spécialiste des communications s’est faite connaître auparavant dans l’industrie de la chasse et de la pêche, comme responsable des communications à la Fédération Québécoise du Saumon Atlantique, la FQSA.?

En entrevue à « Rendez-Vous Nature », Josée Arsenault, explique son rôle et ses nouvelles responsabilités dans la rédaction de Sentier Chasse Pêche, notamment au sein d’un comité de rédaction et de lecture.

Ce dernier se compose de deux piliers du magazine, soit le directeur de la rédaction, Richard Monfette, qui compte 23 ans de loyaux services et du rédacteur exécutif, Jeannot Ruel, qui est associé au magazine depuis 44 ans.

Sépaq aout 2020 3

Changements bien accueillis

Josée Arsenault signe aussi le mot de la direction dans lequel elle prendre position sur des dossiers fauniques majeurs. Elle vient de lancer une « Boutique en ligne, afin de faire connaître les nombreuses nouveautés dans l’industrie de la chasse et de la pêche et rappelle le partenariat avec le Réseau ZEC. Des changements qui ne seraient pas étrangers à l’engouement des amateurs qui selon elle, connaît une augmentation très appréciable des abonnés au magazine.

Dans le numéro de Septembre, Josée Arsenault amorce les activités du 50e de Sentier Chasse Pêche en consacrant la première page à Jeannot Ruel, sorte de consécration pour l’ensemble de son œuvre.

Dans sa rubrique « Mot de la direction », le directeur de la rédaction, Richard Monfette, rend un hommage bien senti à Jeannot Ruel, avec qui il partage les pages du magazine depuis presque un quart de siècle.

Sépaq aout 2020 3

Une entrevue exclusive avec Josée Arsenault à « Rendez-Vous Nature ». Cliquez sur le lien ci-haut.





Zec Québec
Sépaq aout 2020 3
Mont-Lebel Chasse & Pêche 2
Passion herbale 3