Nouvelles Pas de pause pour les agents de protection de la faune
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Pas de pause pour les agents de protection de la faune

Perquisitions effectuées en Outaouais

Plusieurs équipements de pêche, des poissons, des bateaux à moteur et un cellulaire ont été saisis. Les citoyens peuvent collaborer à la protection de la faune en signalant tout acte de braconnage à SOS Braconnage. (Photo MFFP)
Rendez-Vous Nature

Les agents de protection de la faune du bureau de Maniwaki ont procédé à une série de perquisitions dans la municipalité de Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau concernant la pêche aux dorés jaunes et à l’esturgeon en temps prohibé.

Sur sa page Facebook, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) indique que la saisie a été effectuée le 15 mai dernier. Cinq individus ont été interrogés et font face à des accusations.

Plusieurs équipements de pêche, des poissons, des bateaux à moteur et un cellulaire ont été saisis.

Zecs Québec Argent 2

Les principales infractions observées sont la pêche en temps prohibé, l'utilisation de moyens non permis et la possession illégale de poissons.

Les citoyens peuvent collaborer à la protection de la faune en signalant tout acte de braconnage ou geste allant à l’encontre de notre patrimoine faunique ou de ses habitats à SOS Braconnage, par téléphone au 1 800 463-2191. L’information demeure confidentielle en tout temps.

Passion herbale 4

Source: MFFP





Zec Québec
Passion herbale 4