Nouvelles Plus de réservations pour les motoneiges et les quads sur le F-A Gauthier
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Plus de réservations pour les motoneiges et les quads sur le F-A Gauthier

La STQ confirme aussi des changements importants à la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout

Le programme de rabais mis en place pour soutenir le tourisme dans les régions de la Côte-Nord et de la Gaspésie prend fin dès maintenant.
Olivier Therriault

La Société des traversiers du Québec n'accepte plus les réservations pour les motoneiges et tous les véhicules hors route. pour la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout, en lien avec la crise actuelle de la COVID-19.

Dans le même esprit, le programme de rabais mis en place pour soutenir le tourisme dans les régions de la Côte-Nord et de la Gaspésie prend fin dès maintenant.

Ces mesures visent à éviter au maximum les déplacements jugés non-essentiels entre les régions.

Passion herbale

La Société des traversiers du Québec confirme aussi des changements importants à la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout en lien avec la crise actuelle de la COVID-19. Le F-A Gauthier effectuera dorénavant seulement trois traversées hebdomadaires, soit les lundis, mercredis et vendredis. Les départs seront alternés entre Baie-Comeau et Godbout.

Les réservations demeurent obligatoires et la STQ refusera l'accès au navire à toute personne qui se présente sans avoir téléphoné et prépayé sa place au préalable. 

Mont-Lebel Chasse & Pêche




Zec Québec
Mont-Lebel Chasse & Pêche