Nouvelles L'importance de respecter les consignes dans les parcs nationaux
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

L'importance de respecter les consignes dans les parcs nationaux

De nombreux amateurs de plein air ont été vus dans des parcs dans les derniers jours

La Sépaq est consciente du sacrifice que représente pour ces fermetures, particulièrement avec l'arrivée du printemps. En temps normal, ses équipes déploient une offre attrayante pour ces espaces verts. (Photo Sépaq)
Rendez-Vous Nature

La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) rappelle que tous les parcs nationaux de la province sont présentement fermés à travers la province, ce qui comprend les populaires parcs du Mont-Orford et Saint-Bruno.

Avec la collaboration de la Sépaq

De nombreux amateurs de plein air ont été vus dans ces parcs au cours des derniers jours alors que leurs fermetures visent à éviter les rassemblements publics et les déplacements interrégionaux afin de lutter contre la COVID-19.

Zec Québec Argent

La Sépaq est consciente du sacrifice que représente pour ces fermetures, particulièrement avec l'arrivée du printemps. En temps normal, les équipes de la Sépaq mettent tout leur cœur et leur passion à déployer une offre attrayante afin de faire découvrir et apprécier ces espaces verts exceptionnels.

La situation actuelle commande toutefois des moyens extraordinaires pour se conformer aux consignes claires du gouvernement du Québec et des autorités de santé publique. L'accès aux territoires de la Sépaq n'est plus autorisé partout au Québec.

Club de tir BSL 2

Il en va de la santé et de la sécurité de nos employés, de nos visiteurs et de la population en général. Chaque geste compte.





Zec Québec
Club de tir BSL 2