Nouvelles COVID-19 : le réseau de la Sépaq ferme ses services jusqu’à nouvel ordre
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

COVID-19 : le réseau de la Sépaq ferme ses services jusqu’à nouvel ordre

Les territoires demeurent toutefois accessibles en autonomie

En réponse à l’appel de Québec et des autorités de santé publique qui annonce la fermeture des lieux de rassemblement public afin de limiter la propagation de la COVID-19, la Sépaq cesse d’offrir des services dans son réseau. (Photo Sépaq)
Rendez-Vous Nature

La Sépaq cesse, par mesure de précaution, d’offrir des services dans l’ensemble des parcs nationaux, des réserves fauniques et des établissements touristiques de son réseau.

Par la Sépaq 

En réponse à l’appel de Québec et des autorités de santé publique qui annonce la fermeture des lieux de rassemblement public afin de limiter la propagation de la COVID-19, la totalité des infrastructures destinées à la clientèle tels que les bâtiments de services et les hébergements de la Sépaq seront fermés jusqu’à nouvel ordre, tout comme son offre d’activités organisées.

Les territoires demeurent toutefois accessibles en autonomie, mais aucun service ne sera offert. Dans un parc national, la tarification par autoperception s’appliquera. Le personnel sur place sera réduit.

Sépaq mars 2020 3

Les personnes qui sont affectées par l’annulation d’une activité ou d’un séjour à venir seront contactées par téléphone ou par courriel. Une politique souple de modification ou d’annulation leur sera présentée. 

Seules les personnes qui ont un séjour en hébergement en cours sont autorisées à le terminer. Elles peuvent l’écourter si tel est leur souhait.

Veuillez noter qu'il demeure possible de réserver un séjour ou une activité pour le printemps ou l'été 2020.

Passion herbale 4

 





Zec Québec
Passion herbale 4
Fondation de la faune- J'aime la pêche