Nouvelles COVID-19: le Centre de ski Le Relais ferme ses installations
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

COVID-19: le Centre de ski Le Relais ferme ses installations

La station a revu sa position quant à l’intérêt de sa clientèle

Le Relais suspend toutes ses opérations immédiatement et ce jusqu’à nouvel ordre. Toutes les activités de remontées mécaniques, de cours de glisse, de restauration, de vente, location et entretient sont fermées.
Rendez-Vous Nature

Face à la pandémie de la COVID-19, le Centre de ski Le Relais, situé au Lac-Beauport dans la région de Québec, a revu sa position quant à l’intérêt de sa clientèle, de ses employés et de la population.

Le Relais suspend donc toutes ses opérations immédiatement et ce jusqu’à nouvel ordre. Toutes les activités de remontées mécaniques, de cours de glisse, de restauration, de vente, location et entretient sont fermées.

« Nous prévoyons un volume d’appels important au cours des prochains jours et apprécions la patience dont notre clientèle fera preuve pour répondre à toutes les demandes.Nous vous fournirons tous les détails concernant cette décision sur nos réseaux sociaux dès qu’ils seront disponibles. Pour le moment, nous devons prendre le temps d’analyser la situation », indique la direction de la station dans un communiqué. 

Zec Québec Argent

Le Relais offre ses excuses pour le désagrément que ce court préavis engendrera certainement.

 

Mont-Lebel Chasse & Pêche 2