Nouvelles Le Parc de la Chute-Montmorency est lauréat d’un Prix d’excellence en tourisme
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Le Parc de la Chute-Montmorency est lauréat d’un Prix d’excellence en tourisme

Un initiative de marketing numérique payante

Situé à 15 minutes du Vieux-Québec, le Parc de la Chute-Montmorency est un site historique spectaculaire. La chute domine le paysage avec ses 83 mètres de hauteur. (Photo Sépaq)
Rendez-Vous Nature

Le Parc de la Chute-Montmorency a remporté un Prix d’excellence en tourisme, dans la catégorie Initiative de marketing numérique, pour la promotion de son activité de tyrolienne grâce à un nouveau service de reprise vidéo automatique.

Par la Sépaq

Le Parc de la Chute-Montmorency a en effet misé sur la contagion numérique pour promouvoir son activité de tyrolienne. Grâce à un nouveau service de reprise vidéo automatique – en collaboration avec Kool Replay – on capte en multipoints de vue l’intensité de l’expérience des participants qui, une fois leur descente terminée, obtiennent un hyperlien immédiat pour visionner gratuitement leur vidéo-souvenir immersive.

Passion herbale

« Grâce à la reprise vidéo, les visiteurs peuvent partager concrètement l’émotion générée par l’intensité de l’activité dans ce site exceptionnel et prolongent ainsi leur plaisir », souligne la directrice du Parc de la Chute-Montmorency, Nancy Bolduc.

L’intérêt des visiteurs a été manifeste : en 2019, les 15 700 vidéos virales générées ont été visionnées 1,8 M de fois dans plus de 144 pays.

Fondation de la faune du Québec

Les Prix excellence tourisme sont une initiative de l’Alliance de l’industrie touristique et sont présentés avec la collaboration du ministère du Tourisme du Québec. Ils ont été remis lors de la 3e édition Prix d’excellence en tourisme, qui se tenait dans le cadre du Sommet du tourisme rassemblant près de 350 intervenants de l’industrie touristique à Drummondville.





Zec Québec
Fondation de la faune du Québec
Fondation de la faune- J'aime la pêche