Nouvelles Avis de grève à la Sépaq : tous les établissements ciblés demeureront ouverts
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Avis de grève à la Sépaq : tous les établissements ciblés demeureront ouverts

Une compensation pourrait être appliquée à la facture des usagers

Dans la mesure où ces avis de grève sont appliqués, les opérations à effectif réduit risquent d’avoir un impact sur certains services. (Photo Sépaq)
Rendez-Vous Nature

Le SFPQ a fait parvenir deux avis de grève qui toucheraient, à partir du 21 septembre, les 13 réserves fauniques de la Sépaq, Sépaq Anticosti, le service des ventes et réservations du siège social ainsi que l’Auberge Port-Menier.

Par la Sépaq 

Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) a fait tout en son pouvoir pour limiter le nombre de secteurs qui pourraient être touchés par la situation.

Dans la mesure où ces avis de grève sont appliqués, les opérations à effectif réduit risquent d’avoir un impact sur certains services.

Zecs Québec Argent 2

Une compensation pourrait être appliquée à la facture des usagers en fonction des services qui ne pourront être assurés lors de leur séjour. Une communication par courriel sera aussi envoyée aux personnes qui ont déjà effectué une réservation afin de les informer de la situation.

Pour plus d’information, consultez notre Foire aux questions.

Aucun effort ne sera ménagé pour minimiser les inconvénients engendrés par cette situation sur les visiteurs qui fréquentent les établissements de la Sépaq.

Virée Rose Johanne

 





Zec Québec
Virée Rose Johanne