Nouvelles Fermeture temporaire d’un pont forestier dans la MRC d’Abitibi
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Fermeture temporaire d’un pont forestier dans la MRC d’Abitibi

Des travaux de réparation sont prévus dans les prochaines semaines

Rendez-Vous Nature

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs informe la population de la fermeture temporaire d’un pont situé sur les terres du domaine de l’État dans la municipalité régionale de comté d’Abitibi.

Des travaux de réparation sont prévus dans les prochaines semaines.

Il s’agit du pont R0801-01 situé sur le chemin Abiex, un chemin multiusage dans le canton Bernetz sur la rivière Castagnier, dont les coordonnées géographiques sont les suivantes :

Latitude : 77° 34’ 48’’

Zecs Québec Argent 2

Longitude : 48° 54’ 28’’

Une inspection de ce pont démontre qu’il présente un danger pour la population et que des travaux de réfection sont nécessaires. Il importe donc que les usagers respectent la signalisation en vigueur. Un pont fermé signifie que toute circulation y est interdite.

En vertu de l’article 233 de la Loi sur l’aménagement durable du territoire forestier, quiconque ne se conforme pas à une restriction ou à une interdiction d’accès à un chemin multiusage commet une infraction et est passible d’une amende de 500 $ à 10 000 $.

Fondation de la faune du Québec

Pour obtenir plus de renseignements, les citoyens sont invités à communiquer avec M. Normand Harvey à l’Unité de gestion de l’Harricana-Sud au 819 444-5238, poste 301.





Zec Québec
Fondation de la faune du Québec
FédéCP