Quad-Motoneige Tous ensemble, nous réussirons à traverser cette épreuve
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Tous ensemble, nous réussirons à traverser cette épreuve

La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec demande votre collaboration

La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec demande votre collaboration et désire limiter les impacts des déplacements des motoneigistes sur la base des recommandations des autorités de santé locales. (Photo Julien Cabana)
Rendez-Vous Nature

En ces temps difficiles, notre priorité absolue demeure la santé et la sécurité des motoneigistes ainsi que celle des bénévoles.

Par la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec

Nous sommes constamment aux aguets de l’évolution des directives des gouvernements et nous vous ferons des mises à jour régulières sur la situation de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ).

Nous vous rappelons que les bureaux de la FCMQ sont présentement restreints aux visiteurs, mais que les services sont maintenus afin de répondre aux besoins des motoneigistes.

Les gouvernements à travers le pays encouragent les Canadiens à s’isoler le plus possible pour ralentir la propagation de la COVID-19, et pour ce faire, nous désirons limiter les impacts des déplacements des motoneigistes sur la base des recommandations des autorités de santé locales.

Passion herbale 2

Dans cette optique, et afin de soutenir les Fédérations des clubs de motoneigistes des autres provinces qui ferment leur porte, nous vous invitons à emboiter le pas et ainsi limiter vos déplacements en sentiers pour la sécurité et santé de tous. Nous avons également fortement recommandé aux clubs de ne plus ouvrir les sentiers et de ne plus surfacer pour le reste de la saison.

De plus en plus de relais et établissements ferment leur porte et ceci engendre des imprudences de circuler en sentiers. Vous pourriez vous retrouver en situation périlleuse en plus d’accroitre la possible diffusion du virus.

Fermeture de la plateforme

Afin de soutenir cette demande, la FCMQ fermera la plateforme d’achat des droits d’accès ainsi que la carte interactive à partir du dimanche 22 mars 2020, 23 h59.

Club de tir du Bas-Saint-Laurent

Vous aurez toujours accès à votre profil et à vos droits d’accès déjà acquis, mais il ne sera pas possible d’acheter de nouveaux droits d’accès ou de vous procurer des droits d’accès journalier.

Il s’agit, oui, d’une décision importante afin que, tous ensemble, nous prenions les mesures de prévention nécessaire pour la sécurité et santé de nos membres motoneigistes.

Nous vous remercions de votre compréhension pour cette situation hors de notre contrôle et nous vous souhaitons une bonne fin de saison, en toute sécurité et en santé.





Zec Québec
Club de tir du Bas-Saint-Laurent
Passion herbale 4
Fondation de la faune- J'aime la pêche
Mont-Lebel Chasse & Pêche 2