Quad-Motoneige Accident de motoneige à Wickham: une femme succombe à ses blessures
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Accident de motoneige à Wickham: une femme succombe à ses blessures

La victime avait percuté un arbre lors d'une randonnée

Selon des informations préliminaires récoltées par la SQ, les deux motoneigistes circulaient ensemble en direction de Wickham lorsque l'homme s'est aperçu de l'absence de la personne qui l'accompagnait. (Photo archives Julien Cabana)
Rendez-Vous Nature

Une femme dans la quarantaine a succombé à ses blessures à l'hôpital après avoir été impliquée samedi dans un accident de motoneige à Wickham, dans le Centre-du-Québec.

La victime avait percuté un arbre lors d'une randonnée. L'homme qui l'accompagnait a, pour sa part, subi un choc nerveux.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) avaient reçu l'appel d'urgence vers 11 h 15 samedi pour un accident sur le sentier 45 à environ deux kilomètres de la route 139.

Selon des informations préliminaires récoltées par la SQ, les deux motoneigistes circulaient ensemble en direction de Wickham lorsque l'homme s'est aperçu de l'absence de la personne qui l'accompagnait.

Passion herbale

Il a fait demi-tour et c'est alors qu'il a constaté que la femme avait fait une sortie de piste à l'approche d'une courbe et avait percuté un arbre, a expliqué la sergente Marie-Michèle Moore, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La victime a été transportée rapidement vers un centre hospitalier, où elle a malheureusement succombé à ses blessures.

Un enquêteur en collisions a été dépêché sur les lieux afin de faire la lumière sur cet accident. L'enquête se poursuit.

Passion herbale 3




Zec Québec
Passion herbale 3