Émissions de radio Une « Rose des Vents » pour Bernard Voyer
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Une « Rose des Vents » pour Bernard Voyer

Cette semaine à « Rendez-Vous Nature »

L’explorateur Bernard Voyer, au centre, et à sa droite le premier président de Canards Illimités Canada, Roger D’Eschambault, derrière la « Rose des Vents » qui indique les directions en kilomètres des exploits de l’aventurier. (Photo Ernie Wells)
Ernie Wells

Le menu de la prochaine émission de « Rendez-Vous Nature », présenté ce dimanche à 11h à FLO 96,5 FM

Cette semaine, « Rendez-Vous Nature », poursuit sa 9e saison en « GRAND » avec Bernard Voyer. Ernie Wells a rencontré l’explorateur rimouskois au sommet du mont qui porte son nom dans la réserve Rimouski, où il vient d’inaugurer « Une rose des vents ». En entrevue, l’aventurier raconte aussi sa dernière ascension, celle d’intégrer « Le Robert Illustré 2022 », aux côtés du président des États-Unis, Joe Biden et de l’ex-James Bond, Sean Connery. Et un autre exploit pour un Québécois de Saint-Lambert en Montérégie, Roger D’Eschambault, qui lui atteint le sommet de la hiérarchie de Canards Illimités Canada (CIC), comme président de l’organisation reconnue mondialement. Un haut fait unique pour un Québécois en 45 ans d’histoire de CIC.

Sépaq août 2022 5

Tout cela et plus encore à « Rendez-Vous Nature », diffusée à ce dimanche, à 11h, à FLO 96,5 FM et sur le web au rendez-vousnature.ca dans la rubrique « Émissions de radio ».





Zec Québec septembre 2021
Pronature permanent 3