Émissions de radio Daniel Lévesque favorise « l’expérience client »
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Daniel Lévesque favorise « l’expérience client »

La première émission de la 9e saison de « Rendez-Vous Nature », propose un spécial Anticosti, et présente en entrevue Daniel Lévesque.

Passionné de la chasse, Daniel Lévesque raconte aussi en entrevue comment il vit cette proximité quotidienne avec la grande faune de l’île d’Anticosti, le cerf, dans le village de Port-Menier, au comportement bien différent de celui de la sauvagerie de l’
Ernie Wells

Entrevue avec Daniel Lévesque

La première émission de la saison 2022-2023 de « Rendez-Vous Nature », propose un spécial Anticosti, et présente en entrevue le nouveau Responsable du service à la clientèle et Directeur des Ventes de SÉPAQ-Anticosti et du Parc National d'Anticosti, Daniel Lévesque.

Daniel Lévesque, est un maillon important dans l’organigramme de la société d’état qui gère la chasse du cerf sur la plus grande île du Saint-Laurent. Il est le lien direct majeur avec la vaste clientèle en croissance de SÉPAQ-Anticosti et du Parc National d'Anticosti.

En entrevue exclusive, Daniel Lévesque relate d’abord son cheminement professionnel, et sa vaste expertise auprès des diverses clientèles qu’il a côtoyées. Auparavant. Il est en plus un communicateur hors-pair.

Grande faune au quotidien!

Zecs Québec septembre 2021

Passionné de la chasse, Daniel raconte comment il vit ce contact au quotidien, cette proximité avec la grande faune de l’île, le cerf, surtout dans le village de Port-Menier, où le chevreuil a un comportement totalement différent de celui qu’on chasse dans la sauvagerie de 5 800 km2 de territoire de SÉPAQ-Anticosti.

Avec le début récent de la saison de la chasse Daniel Lévesque favorise d’abord la sécurité des chasseurs et la récolte possible de deux cerfs par chasseur; l’essence même de la plus grande pourvoirie de chasse du cerf au monde, SÉPAQ-Anticosti. Mais pour lui, ce n’est pas tant la quête du gibier qui est importante, mais aussi ce que le chasseur doit retenir de son eséjour dans l’île. Il accorde une place majeure à ce que qu’il appelle « l’expérience client ».

Et cette expérience client est unique sur Anticosti, notamment par le territoire réservé à chaque groupe de chasseur qui est en moyenne de 100 km2, la beauté des paysages, et la « magie » de l’île. Ce n’est qu’à Anticosti qu’on peut vivre cette exclusivité d’un aussi grand territoire de chasse de plus en plus giboyeux et d’un séjour en villégiature encore bien loin d’une clientèle de masse.

Il faut faire très vite pour 2023

FédéCP- Chasseurs généreux

Même si on est en période de chasse, depuis le début septembre, les amateurs de villégiature et de chasse doivent déjà penser maintenant à la prochaine saison 2023, comme l’indique Daniel Lévesque. Il reste encore quelques bonnes places, mais il faut faire vite, très vite!

Daniel Lévesque, nouveau Responsable du service à la clientèle et Directeur Ventes de SÉPAQ-Anticosti et du Parc National d'Anticosti, en entrevue à l’émission « Rendez-Vous Nature », dès ce 10 septembre, diffusée à travers les ondes de 28 stations de radio en Outaouais, Abitibi-Témiscamingue, dans Les Laurentides, Lanaudière, Mauricie, au Saguenay - Lac-Saint-Jean, Nord-du-Québec, Abitibi-Témiscamingue, Port-Menier (Île d’Anticosti) et Nord du Nouveau Brunswick, et aux Îles-de-la-Madeleine. Toutes les émissions sont reprises chaque lundi en balado à rendez-vousnature.ca





Zec Québec septembre 2021
FédéCP- Chasseurs généreux
Pronature permanent