Émissions de radio COVID-19: impact sur les activités fauniques
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

COVID-19: impact sur les activités fauniques

Voici le menu de la prochaine émission de « Rendez-Vous Nature »

L’Association des Collectionneurs d’Armes du Bas-Canada annule et suspend jusqu’à nouvel ordre la tenue de ses Salons d’armes et du militaria prévus au cours des prochains mois.
Rendez-Vous Nature

Cette semaine à « Rendez-Vous Nature », le COVID-19 impacte le merveilleux monde de la chasse et à la pêche, et force notamment l’annulation des assises du plus grand réseau faunique des 63 zecs du Québec.

Ernie Wells s’entretient avec le directeur général du Réseau Zec, Jean-Claude d’Amours.

Victime collatérale de la COVID-19, le chroniqueur et guide professionnel, Charles-Henri Dorris, craint pour son avenir et celui des évènements spécialisés.

Passion herbale 2

Et comme il n’y a pas que le virus, le chroniqueur plein air et aventurier, Alexis Nantel, invite les auditeurs à découvrir le Parc régional du Massif du Sud, dans la région de Chaudière-Appalaches.

Tout cela et plus encore à « Rendez-Vous Nature », sur les stations de radios du Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord, Outaouais, des Laurentides, Lanaudière, Mauricie, Saguenay - Lac-Saint-Jean, Nord-du-Québec, Québec, Port-Menier (Île d’Anticosti), du Nord du Nouveau Brunswick, et sur le web : www.rendez-vousnature.ca

Passion herbale 3