Découvertes La Vallée des Glaces s'ouvre aux Hautes-Gorges dans Charlevoix
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

La Vallée des Glaces s'ouvre aux Hautes-Gorges dans Charlevoix

Raquette, ski hors-piste, vélo à pneus surdimensionnés, des activités à la tonne!

Pour la première fois, la Vallée des Glaces installe son royaume dans les paysages spectaculaires du parc et révélera aux yeux du monde l’étendue de ses charmes enneigés. (Photo Sépaq Steve Deschênes)
Rendez-Vous Nature

Le parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie, planté au beau milieu la région de Charlevoix, est prêt à embrasser l’hiver.

Pour la première fois, la Vallée des Glaces installe son royaume dans les paysages spectaculaires du parc et révélera aux yeux du monde l’étendue de ses charmes enneigés.

Raquette, ski hors-piste, vélo à pneus surdimensionnés, croisière des neiges jusqu’au secteur de l’Équerre, patinoire sur la rivière, glissade…

L’infinie beauté de ce territoire est enfin accessible pendant quatre saisons. En effet, même en hiver, il sera possible d’y passer la nuit.

Chasseurs généreux

Dix nouveaux chalets Écho ont été construits cette année dans le secteur du Cran et sont alimentés par une nouvelle ligne électrique.

Capables de recevoir chacun une famille, ces hébergements chaleureux récemment développés par la Sépaq s’harmonisent parfaitement à leur environnement, laissant toute la vedette au paysage époustouflant.

À découvrir au: https://www.sepaq.com/pq/hgo/index.dot?language_id=2

Guide expert

Source: Sépaq 





Zec Québec
Guide expert