Découvertes Chasser le cerf Menier en VTT sur l'île d'Anticosti à Chicotte-la-Mer
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Chasser le cerf Menier en VTT sur l'île d'Anticosti à Chicotte-la-Mer

Entrevue exclusive avec le guide de chasse professionnel Stéphane Villemure

Chasser le cerf Menier en VTT dans la magnifique Île d’Anticosti, est une aventure remplie d’expériences et de découvertes de situations de chasse et de paysages inimaginables. (Photo Ernie Wells)
Ernie Wells

Chasser le cerf Menier en VTT dans la magnifique Île d’Anticosti, est une aventure remplie d’expériences et de découvertes de situations de chasse et de paysages inimaginables.

Ce produit, qui est offert en plan américain au Pavillon Chicotte-la-Mer, est unique à l’Île d’Anticosti. Le territoire de Chicotte-la-Mer est d’une superficie de 447 km2 (173 mi2) situé dans le centre-sud de l’île d’Anticosti.

C’est à 160 km (100 mi) de Port-Menier par la route, c’est-à-dire à environ deux heures et demie du seul village de l’île en camion à quatre roues motrices.

Chaque chasseur dispose à chaque jour d’un territoire exclusif de 19 km2 (7,2 mi2). Les chasseurs qui fréquentent ce secteur d’Anticosti ne se marchent pas sur les pieds les uns des autres.

Zec Québec Argent

Le secteur renferme 126 km (78 mi) de chemins graveleux carrossables en camion, mais aussi 261 km (163 mi) de sentiers en forêt accessibles à pied, en VTT.

En entrevue exclusive à « Rendez-Vous Nature », le guide de chasse professionnel Stéphane Villemure, fait découvrir aux auditeurs le territoire de chasse de Chicotte-la-Mer, ainsi que les avantages d’y chasser le cerf Menier en VTT.

Une entrevue à ne pas manquer. Vous pouvez l'écouter en cliquant sur le lien ci-haut

Mont-Lebel Chasse & Pêche

 





Zec Québec Or
Mont-Lebel Chasse & Pêche