Chasse Les chasseurs de grands gibiers planifient leurs séjours de 2023
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Les chasseurs de grands gibiers planifient leurs séjours de 2023

Divers forfaits pour tous les budgets

La réserve faunique de Matane affiche la plus haute densité d’orignaux, soit 32 bêtes/10 km2, selon l'inventaire de 2021. Les 615 groupes ont prélevé 507 orignaux lors de la dernière saison. (Photo SÉPAQ)
Ernie Wells

Les amateurs de grands gibiers ont encore jusqu’au 15 janvier pour s’inscrire aux tirages au sort pour la chasse contingentée de l’orignal et du cerf de Virginie dans le réseau de la Sépaq

La période des Fêtes aura permis de réfléchir en groupe afin de compléter ses inscriptions aux tirages en famille, entre parents et amis.

La SÉPAQ propose divers forfaits, pour tous les goûts et tous les budgets, en chalet, auberge, camp rustique, et en camping. Pour favoriser la relève, la SÉPAQ accorde l’accès gratuit aux jeunes chasseurs, comme aux accompagnateurs non-chasseurs.

Le coût d’inscription est de 8,58$ par code d’inscription. Et UN seul code est accepté par réserve, et par participant. Le certificat du chasseur est obligatoire pour compléter son inscription.

FCMQ Environnement

Seconde chance

Puis après la période des inscriptions, qui se termine du 15 janvier, la SÉPAQ procèdera aux tirages dans les jours qui suivront. Mais ce n’est pas tout, il y aura une période dite de seconde chance du 7 au 9 février 2023.

Tous les non-gagnants lors des tirages au sort pourront réserver en priorité les séjours qui seront encore disponibles.

Zec Québec septembre 2021




Zec Québec septembre 2021
Zec Québec septembre 2021
Pronature permanent 3